Épisodes
131 min
Réveil
Ladina ne veut rien avoir à faire avec sa famille d'éditeurs de Coire GR. Elle préfère attirer l'attention sur les problèmes mondiaux à Zurich. Lorsqu'elle a l'occasion de sauver la culture romanche grâce à l'appareil médiatique familial, elle doit se décider et faire des sacrifices.
226 min
Pas de panique
En tant que nouvelle directrice de la "Posta", Ladina transforme le journal rhéto-romanche selon ses propres valeurs. Cela ne convient pas au lectorat traditionnel. Le tirage s'effondre. Gion, l'oncle de Ladina et patron des médias, veut fermer la Posta et Ladina se retrouve sous pression.
330 min
Persona non grata
Ladina n'a plus qu'une envie : faire tomber son répugnant adversaire Caprez. Sa soif de vengeance effraie la rédaction, mais révèle aussi des secrets : l'oncle de Ladina, Gion, et Caprez sont impliqués dans un projet de construction de plusieurs millions dans les montagnes grisonnes.
426 min
Sous les étoiles
Le reportage sur le projet immobilier controversé "Mountainville" donne au journal la visibilité tant attendue. Face à la pression des investisseurs, Gion répond par un article cinglant dans le journal germanophone "Bündner Zeit", ce qui déclenche une véritable guerre médiatique.
539 min
Corrigenda
Ladina a réussi. Elle a fait bouger les choses et a soulevé l'opinion publique contre le projet de Mountainville. Lorsque Gion tente une manœuvre finale pour faire tomber Ladina, elle sacrifie tout pour ressortir gagnante. Mais quel prix est-elle prête à payer pour ce succès ?
Détails
1 Saison | 2023
Genre
Drame
Voici la famille Durisch, propriétaire de la plus grande entreprise de médias des Grisons. Après la mort du fondateur Gion-Peder, sa petite-fille Ladina hérite d'une part de l'entreprise à condition qu'elle sauve le journal "La Posta".
Réalisation
Adrian Perez
Production
Shining Film
SRG SSR
RTR Radiotelevisiun Svizra Rumantscha
Scénario
Adrian Perez
Jen Ries
Simon Nagel
Équipe et acteurs
Annina Hunziker
Marietta Jemmi
Marco Luca Castelli
Noam Jenal
Elmar Deflorin
Annina Sedlacek
Roman Weishaupt
Un accès gratuit
Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.
Sous-titrées ou doublées
Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.
Où que vous soyez
Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.
Nous répondons à vos questions
Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants:
Web
Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent.
Smartphones et tablettes
iOS et iPadOS
Android
TV
Apple TV (à partir de tvOS 15)
Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.)
Swisscom blue TV Box
Sunrise IPTV Box et TV Box
Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
Philips Titan Os
Net+
TV Plus
Quickline
Amazon FireTV
Google Cast
Oui, voici les conditions :
- Être domicilié.e en Suisse
- Se trouver dans un pays de l'Union Européenne
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays.
Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.