Épisodes
125 min
Avec le relais 4x100 mètres féminin
La saison 2023 du relais 4x100 mètres féminin sera riche en événements. L'équipe est confrontée à de grands défis, mais elle a un objectif clair en tête : remporter une médaille aux Jeux olympiques de Paris.
225 min
Max Heinzer & Dominic Stricker
Au terme de sa grande carrière, Max Heinzer aimerait se qualifier pour la quatrième fois pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris. Dominic Stricker, l'un des plus grands espoirs du tennis suisse, rêve quant à lui d'une première participation.
325 min
Avec le duo de beach-volley féminin et Dimitri Marx
Le duo de beach-volley Anouk Vergé-Dépré / Joana Mäder veut réitérer l'exploit de Tokyo aux Jeux olympiques de Paris. Dimitri Marx vise lui aussi un métal précieux, notamment dans la discipline du canoë extrême.
425 min
Avec la navigatrice Maud Jayet et le breaker Moa Bomolo
Vice-championne du monde en titre de la classe olympique Ilca 6, la navigatrice Maud Jayet a de grandes ambitions pour les Jeux olympiques de Paris. Pour le breakeur Moa Bomolo, la participation aux JO est un nouveau rêve, car sa discipline est olympique pour la première fois à Paris.
525 min
Avec le nageur Noè Ponti et la plongeuse Michelle Heimberg
Après sa médaille de bronze à Tokyo sur 100 mètres papillon, Noè Ponti, 22 ans, subordonne actuellement tout à la natation afin d'obtenir un métal précieux aux Jeux olympiques de Paris. Michelle Heimberg, championne d'Europe en titre de plongeon, poursuit le même objectif.
625 min
Avec la coureuse de BMX Nikita Ducarroz et le triathlète Max Studer
Le BMX a aidé Nikita Ducarroz à surmonter ses troubles anxieux. Aujourd'hui, la jeune femme de 27 ans vise sa deuxième médaille aux Jeux olympiques de Paris. Pendant ce temps, le triathlète Max Studer se bat pour revenir parmi l'élite mondiale après une grave maladie, la mononucléose infectieuse de Pfeiffer.
131 min
Avec le relais féminin 4x100 mètres féminin
Voici 19 athlètes dans leur préparation pour les Jeux olympiques de 2024. Qui a franchi l'obstacle des qualifications ? Et qui a la forme pour rêver de plus ?
228 min
Avec Zoé Claessens, Max Heinzer et Dominic Stricker
Zoé Claessens, étoile du BMX Racing, vise l'or olympique à Paris. L'escrimeur Max Heinzer et le tennisman Dominic Stricker espèrent se qualifier malgré leurs blessures.
330 min
Avec Noe Seifert, Anouk Vergé-Dépré / Joana Mäder et Dimitri Marx
Noe Seifert, 26 ans, vise un diplôme olympique après son 8e place historique aux Championnats du monde. Anouk et Zoé Vergé-Dépré, ainsi que Joana Mäder, se battent pour se qualifier en volley-ball. Un canoéiste de 25 ans tente aussi sa dernière chance pour Paris.
429 min
Avec Audrey Werro, Maud Jayet et Moa Bomolo
Audrey Werro, 20 ans, étoile montante du 800 mètres, vise les Jeux olympiques de 2024 sans pression. Maud Jayet, vice-championne du monde de voile, espère briser la disette suisse qui dure depuis 1968.
526 min
Avec Elia Colombo, Noè Ponti et Michelle Heimberg
Elia Colombo vise une médaille en IQ-Foiling, nouvelle discipline olympique. Noè Ponti, fort de trois médailles d'or aux Championnats d'Europe, est prêt pour Paris. Michelle Heimberg doit réussir aux Championnats du monde de Doha pour se qualifier aux Jeux olympiques.
626 min
Avec Nina Christen, Nikita Ducarroz et Max Studer
Nina Christen, championne de tir à Tokyo, vise les Jeux olympiques de 2024 avec confiance. Nikita Ducarroz espère une nouvelle médaille en BMX freestyle à Paris. Max Studer, triathlète, rêve de podium après des soucis de santé.
Détails
2 Saisons | 2023
Genre
Sports
Le grand rêve de nombreux sportifs est de prendre part aux Jeux Olympiques. Cette série documentaire accompagne des athlètes tout au long de leur parcours de qualification et de leur préparation en vue des Jeux olympiques de 2024.
Réalisation
Michael Bühler
Olivier Memminger
Alexander Szombath
Gianmario Reycend
Martin Schilt
Production
SRF Schweizer Radio und Fernsehen
Lucky Film
Swiss Olympic
Un accès gratuit
Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.
Sous-titrées ou doublées
Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.
Où que vous soyez
Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.
Nous répondons à vos questions
Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants:
Web
Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent.
Smartphones et tablettes
iOS et iPadOS
Android
TV
Apple TV (à partir de tvOS 15)
Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.)
Swisscom blue TV Box
Sunrise IPTV Box et TV Box
Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
Philips Titan Os
Net+
TV Plus
Quickline
Amazon FireTV
Google Cast
Oui, voici les conditions :
- Être domicilié.e en Suisse
- Se trouver dans un pays de l'Union Européenne
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays.
Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.