Épisodes
152 min
Keep on Flying - Partie 1
Voler tel un oiseau, la tête en bas à travers les vallées ou dévaler la montagne à grande vitesse : le parapente en Suisse n'a jamais été aussi varié. Keep on Flying présente les projets de parapente les plus spectaculaires et les plus beaux itinéraires de vol du point de vue des pilotes.
252 min
Keep on Flying - Partie 2
Beni Kälin a déjà tenté de nombreuses choses dans les airs : après avoir obtenu son brevet de parapente, cet habitant de l'Oberland bernois a dévalé les parois rocheuses pendant plusieurs années en tant que base jumper, jusqu'à ce qu'il se mette au speedflying. Aujourd'hui, il a sa propre école de vol et transmet ses connaissances aux futurs speedflyers.
352 min
Les pistes de VTT
Dans le premier épisode : le champion olympique de VTT Nino Schurter avec la légende du vélo Thomas Frischknecht et les Gehrig Twins.
450 min
Les itinéraires de trail running (partie 1)
Jogging en pente, alpinisme en baskets, randonnée à bout de souffle : le trail running conquiert la Suisse.
550 min
Les itinéraires de trail running (partie 2)
Jogging en pente, alpinisme en baskets, randonnée à bout de souffle : le trail running conquiert la Suisse.
650 min
Les randonnées Powdering (première partie)
Dans ce quatrième épisode : randonnée dans la neige profonde au Frunthorn au-dessus de Vals avec Tanja Angst et sur la face nord du Bortelhorn, raide jusqu'à 50 degrés, avec les skieurs de l'extrême Sam Anthamatten et Jérémie Heitz.
750 min
Les randonnées Powdering (partie 2)
Dans ce quatrième épisode : randonnée dans la neige profonde au Frunthorn au-dessus de Vals avec Tanja Angst et sur la face nord du Bortelhorn, raide jusqu'à 50 degrés, avec les skieurs de l'extrême Sam Anthamatten et Jérémie Heitz.
Détails
1 Saison | 2021
Genre
Sports
Keep on présente les sports extrêmes à la mode du point de vue des athlètes qui les pratiquent. Des ascensions exceptionnelles, des montées qui font suer, des vues à couper le souffle.
Production
SRF Schweizer Radio und Fernsehen
Un accès gratuit
Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.
Sous-titrées ou doublées
Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.
Où que vous soyez
Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.
Nous répondons à vos questions
Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants:
Web
Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent.
Smartphones et tablettes
iOS et iPadOS
Android
TV
Apple TV (à partir de tvOS 15)
Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.)
Swisscom blue TV Box
Sunrise IPTV Box et TV Box
Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
Philips Titan Os
Net+
TV Plus
Quickline
Amazon FireTV
Google Cast
Oui, voici les conditions :
- Être domicilié.e en Suisse
- Se trouver dans un pays de l'Union Européenne
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays.
Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.